Sopra’ signe une critique des nouvelles technologies dans un hit dansant.
Artiste majeur de son époque, Soprano fait figure d’incontournable dans l’hexagone. Son album « L’Everest », aujourd’hui certifié triple disque de platine, s’offre d’ailleurs un lifting avec de nouvelles exclusivités. Rendez-vous donc avec une « édition spéciale 2017 » du meilleur effet, teasée avec le clip de « Mon précieux ». Un morceau pas comme les autres où Sopra critique l’omniprésence des smartphones dans notre société.
À LIRE AUSSI
Soprano rassemble avec le clip « Coeurdonnier » ! [VIDEOCLIP]
Soprano reste fidèle à sa philosophie
[cite]Je te partage ma vie au lieu de la vivre, tu me partages la vie des autres pour me divertir[cite]
Véritable entertainer, Soprano sait divertir en faisant passer des messages et pas n’importe lesquels. Aujourd’hui il s’attaque donc à un sujet bien particulier, que nous connaissons tous ici, mais aussi nos potes, nos petits frères et soeurs, sans oublier nos enfants… Il s’agit évidemment du Smartphone, devenu omniprésent dans nos vies. Avec son clip du titre « Mon Précieux » réalisé par l’équipe de Beat Bounce, le membre des PSY 4 de la rime s’offre une tribune parfaite, entre les pixels et autres emojis.
L’occasion de dénoncer un sujet tout en nous faisant danser. Car oui, Soprano n’oublie pas de rapper et chanter à la perfection sur une production au rythme soutenu. Comme d’habitude avec l’artiste Marseillais, le refrain se retient dès la première écoute. Un tout nouveau morceau qui devrait faire décoller la réédition de son album phénomène « L’Everest ».
L’Everest (Edition spéciale 2017), déjà disponible
Tracklist
- Everest (Intro)
- Mon Everest en featuring avec Marina Kaye
- En feu
- Le Diable ne s’habille plus en Prada
- Coeurdonnier
- Rihanna en featuring avec Alonzo
- Roule
- Mes Kwell en featuring avec Zak & Diego
- Parle-moi
- Attitude en featuring avec Black Mfeat. Black M
- Post-scriptum
- Marseille c’est… en featuring avec Jul
- Mon public
- Mon précieux
- Demain c’est maintenant
- Marc Landers
- Amour siamois en featuring avec Lili Poe
- Prélude du Phoenix