C’est J-Lo qui va être ravie…
On l’attendait avec impatience et le rappeur n’a pas déçu. Ce bonhomme-là, c’est Sneazzy, qui a choisi de faire dans l’hommage à la belle J-Lo avec son titre Jenny From Da Blocka. Un morceau qui a désormais droit à un visuel, et quel visuel ! Accompagne de Jok’air et Laylow, le Parisien n’aura pas fait les choses à moitié. Toujours à la pointe quand il s’agit de mettre en images ces sons, le Sneazz’ parvient une nouvelle fois à faire la différence et attaque l’année 2018 avec la manière.
À LIRE AUSSI
Sneazzy en direct des Etats-Unis pour « 30040 » ! [VIDEOCLIP]
Une belle équipe pour un hit
Avec sa série de mixtapes Dieu Bénisse Super Sound, Sneazzy s’est affirmé dans un genre bien à lui. Une mutation stylistique bienheureuse pour un rappeur qui peut désormais tout se permettre ou presque. D’ailleurs, c’est avec sans doute l’un des plus gros extraits de DBSS III qu’il débarque aujourd’hui : Jenny From Da Blocka en feat avec rien de moins que Laylow et Jok’air. Une sacrée équipe qui a fait les choses en grand pour livrer sans doute l’un des visuels les plus puissants de ce début d’année, notamment grâce à la présence de la jolie Kitanay…
Tous ces fils de putes qui crachaient dans mon dos / Aujourd’hui rien qu’ils me per-pom l’chibre / Miser sur moi, c’est comme jouer au loto / Sauf que tu joues direct avec les bons chiffres
Sneazzy en tournée avec S.Pri Noir
Du genre à être productif avec des sorties plutôt rapprochées, Sneazzy ne délaisse cependant pas la scène. Ainsi, il sera à retrouver à travers l’hexagone et la Suisse dans une tournée du 11 au 24 mars. D’ailleurs, le rappeur ne s’est pas contenté de faire les choses en solo, car il sera accompagné du non moins talentueux S.Pri Noir… D’où le fameux non de cette série de concerts : S&S Tour. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire !