Nous avons également rendez-vous avec la cover du projet !
Notez bien cette date dans vos agendas, le vendredi 6 octobre. Ce sera le jour de la sortie de DBSS III, prochain projet de Sneazzy. Habitué à faire dans la sortie surprise, il s’est une nouvelle fois décidé à prendre ses auditeurs de cour. En partageant l’info à la volée sur Twitter, le rappeur a néanmoins réussi son coup, faisant l’actualité en quelques mots et une jolie photo…
À LIRE AUSSI
Sneazzy et Hancock sont « sérieux » dans leurs bails [VIDEOCLIP]
Sneazzy passe en mode hyperactif
Sneazzy fait partie de ces artistes identifiables qui sont les garants d’une certaine originalité. Sur sa cover, son style est donc reconnaissable entre mille, du grain old school de la photo jusqu’à la chemise qu’il porte. Celui qui a fait ses armes au sein du groupe culte 1995 aux côtés de Nekfeu ou encore Alpha Wann, a bien mûri… Comme il nous l’avait d’ailleurs montré dans le clip Sérieux en featuring avec Hancock, titre extrait de son ultime opus.
Avec le dernier volet de sa série DBSS (Dieu Bénisse Super Sound), le troisième, le Parisien viendra garnir un mois d’octobre déjà riche en sorties (Orelsan, Hamza, Kalash, Ghetto Phénomène, Lord Esperanza, etc). Qu’importe, car l’effet de surprise ravira ses auditeurs. Habitué à jouer avec les codes, il sera passé en mode hyperactif ces derniers temps en sortant ses projets à des dates rapprochées, DBSS I datant d’octobre 2016.
DBSS, la série qui fait la différence
Au début de l’année, Booska-P avait analysé la « mutation bénéfique » du Sneazz’. Il faut dire que l’artiste aura bien évolué depuis ses débuts en solo. Aujourd’hui, ses expérimentations s’avèrent payantes et fonctionnent à chaque coup de force sur le net. Ses DBSS I et II sont considérés comme de véritables petites bombes par une fanbase qui se reconnaît dans ce bonhomme dont l’influence grandit. Reste désormais à exploser, pourquoi pas vendredi ?