Extrait d’« Invincible » !
Le rappeur iconique des Ulis poursuit inlassablement sa route dans le rap français. Il faut dire qu’il a déjà accompli beaucoup de chemin… Depuis le début des années 2000, Sinik se fait très prégnant dans le rap et a enregistré plusieurs cartons, notamment avec ses trois premiers albums. En 2019, il est resté le même, toujours fidèle à son style authentique et le prouve par un nouveau single.
À LIRE AUSSI
Sinik fait le bilan dans « Qu'est-ce que tu deviens ? » [VIDEOCLIP]
« Montre-moi tes tatouages, je te dirai qui tu es »
Pour donner du poids à son nouveau titre baptisé Mes Tatouages, Sinik a décidé de le mettre en images. Avant toute chose, il faut savoir que l’Assassin est un mordu de tatouages et en possède d’ailleurs un peu partout sur le corps. Le single qu’il a choisi de dérouler ce vendredi 8 mars se veut assez conceptuel. En effet, au travers de ses couplets estampillés de son flow iconique, il mélange les explications de chacun de ses tatouages et le storytelling parce que derrière chacun de ces derniers se cache une histoire personnelle unique. La vidéo le met en scène en train d’écrire sur de nombreux feuillets alors qu’elle met en exergue ses tatouages variés.
Son album « Invincible » disponible
Depuis qu’il a ouvert son salon de tatouage dans le 14ème arrondissement de Paris, Sinik se fait un peu moins présent sur la scène rap. Toutefois, de nombreux fans lui ont réclamé en personne un retour. Ce dernier a tenu compte de ces demandes multiples… Ce vendredi 8 mars est un grand jour pour l’Assassin qui publie en grande pompe son tout dernier album dont le nom fait écho à sa longévité rare dans le milieu : Invincible. Ce nouvel opus est long de quatorze titres et comporte les singles Le réveil, Enfants terribles en featuring avec Rémy ou encore L’Assassin II.