La chanteuse ne manque pas d’humour…
Dans le rap, les name-dropping de stars du cinéma ou de la chanson sont monnaie courante et Damso n’échappe pas à la règle. Rappelez-vous : le 4 décembre 2015 sortait Nero Nemesis, le huitième album solo de Booba et son deuxième cette année après D.U.C. Le rappeur y a complètement embrassé la trap, bien aidé par Benash, Siboy ou encore Damso sur le titre Pinocchio.
À LIRE AUSSI
404Billy et Damso mutiques dans « RVRE » [VIDEOCLIP]
Shy’m ne manque pas de mordant
La tête d’affiche du rap francophone originaire de Bruxelles s’est révélée au grand public grâce à Booba. Sur Pinocchio, le rappeur a offert un couplet dantesque pétri de punchlines dont une qui vise Shy’m : « T’es passé partout comme la chatte de Shy’m / Je sais pas si c’est vrai mais je la baiserais au calme. » Si ce couplet date de trois ans déjà, il est resté bien en tête de l’intéressée qui lui a répondu avec ironie dans son dernier single qui a fuité aujourd’hui sur internet. On l’entend chanter distinctement « Ah la la la tu veux mon cul / Va faire la queue derrière Damso. » Un joli clin d’oeil assez fair play de la part de la membre du jury de Danse avec les stars qui a déjà fait montre à plusieurs reprises de son second degré.
Damso aurait-il sorti son dernier album ?
Le rappeur s’est emparé de son compte Twitter après la fin de la tournée consécutive à la sortie de son troisième album solo, Lithopédion. Dans un post assez énigmatique, il semble annoncer une fin de carrière durant laquelle il a rencontré un succès rare dans le rap français. Même si Damso avait annoncé vouloir faire une pause après ce dernier projet au micro du média Aloha News, il a évoqué à plusieurs reprises dans sa discographie une mixtape nommée QALF. Verra-t-elle le jour ? L’avenir nous le dira.
À LIRE AUSSI
404Billy et Damso mutiques dans « RVRE » [VIDEOCLIP]