Le rappeur de Clamart livre un nouvel avertissement…
SDM, c’est ce rappeur de Clamart (Hauts-de-Seine) qui promet de faire parler de lui cette année. Après une longue absence, son retour a énormément fait parler sur les réseaux et généré des dizaines de milliers de vues sur YouTube. Moins d’un mois plus tard, il dévoile un nouveau single, plus court mais non moins impactant, intitulé AVLD (pour « amo vendere la droga », c’est-à-dire « j’aime vendre la drogue »). Toujours en forme, SDM s’impose plus que jamais comme l’un des nouveaux visages incontournables de la scène du 92 et comme une valeur sûre grâce à un flow précis et une plume maîtrisée…
À LIRE AUSSI
SDM se prépare à tirer comme dans « Shottas » [VIDEOCLIP]
SDM passe à la vitesse supérieure sur AVLD !
Sur son nouveau single AVLD, SDM mise sur une durée plus courte et une réalisation plus intense, portée notamment par une instrumentale signée H8MKRZ, également connu pour son travail sur Je voulais de Marwa Loud, Menace de Kaaris et Guedro de Koba LaD. A noter que le précédent extrait dévoilé par le rappeur de Clamart, intitulé Shottas, était également produit par H8MKRZ ; une collaboration sur la durée sûrement destinée à définir une couleur musicale propre à ses performances. On ne change pas une recette qui fonctionne, aussi SDM fait également le choix de s’entourer de nouveau de YKO & Karim Osmani (LYA Film) pour la réalisation d’un clip qui ne peut que retenir l’attention de l’auditeur.
Le salaire du commissaire dans la Vuitton / C’est du Jack que j’ai mis dans ma teille Vittel / La police demande toujours qui ravitaille
Une carrière en pleine ascension
Qu’il s’agisse de la qualité de ses dernières sorties, de leur fréquence ou de leurs scores, on sent qu’SDM est en train de franchir une étape cruciale de sa carrière. Déterminé à s’imposer en 2019, le rappeur de Clamar met les bouchées doubles et le résultat est pour le moins convainquant.