Un son énervé !
La dernière fois que l’on évoquait le cas de SDM, le bonhomme s’illustrait sur un clip mélancolique pour son titre intitulé Premier Rôle. Une production sensible qui lui a permis de s’ouvrir un peu pour le plus grand plaisir de son public. C’est dans un tout autre registre qu’il revient aujourd’hui avec un morceau très nerveux au coeur de la street. Découvrez sans plus attendre, 12h, le dernier clip de SDM !
À LIRE AUSSI
SDM sonne l'été sur « Cala Boca » [VIDEOCLIP]
Clamart fièrement représenté !
Après avoir envoyé pas mal de contenu ces quatre derniers mois, SDM s’est taillé une réputation de kickeur perçant et particulièrement pointu. Mis à part un petit écart de route pour sa dernière vidéo sur laquelle il se montrait moins agressif, l’intéressé a servi des titres cuisinés aux petits oignons, toujours très énervé. Avec ce nouveau banger, SDM nous réserve un morceau qui s’inscrit parfaitement dans son registre habituel. Plongé dans le décor de la rue sur un fond en noir et blanc, le représentant des Hauts-de-Seine déverse des punchlines en pagaille sur une prod surpuissante.
11.43 qui traîne sur le teco, et tu finis par terre comme le mégot / Passe le salam à l’autre, je vais pas dire son blaze tu nais-co.
Un projet dans le four ?
Il y a un mois, lors de la parution de son titre Rule Number Five, on évoquait déjà la possibilité d’un projet à venir de la part de SDM. Avec pas moins de cinq clips dévoilés en l’espace de quatre mois, il faut dire que le rookie a su se montrer particulièrement productif. Une activité qui nous laisse penser que quelque choses se trame. Alors, est-ce qu’un album pourrait voir le jour sur les plateformes de streaming avant la fin de l’année ? Affaire à suivre…