Actualités Musique

SDM envoie un banger avec « Rule Number Five » [VIDEOCLIP]

SDM envoie un banger avec « Rule Number Five » [VIDEOCLIP]

La rentrée rap devient saaaale…

SDM effectue un retour extrêmement convaincant. Ses fans les plus anciens le savent : il s’est octroyé une pause d’un peu plus d’un an dans sa carrière avant de revenir en grande pompe au tout début de l’été 2019. Ce break ne semble pas l’avoir atteint outre mesure. En effet, sa fan base répond toujours présent alors que les affaires sérieuses commencent

À LIRE AUSSI 
SDM sonne l'été sur « Cala Boca » [VIDEOCLIP]

Pas d’attaches…

Signé sur le label 432, SDM est enfin prêt à faire étalage de tout son talent. Pour ce faire, il a jeté son dévolu sur une recette simple : la productivité. Chaque mois, il s’attelle à envoyer un nouvel inédit dont ses fans peuvent se délecter sans modération. La série a commencé en juin dernier avec la publication de Shottas. Le clip de A V L D lui a rapidement emboîté le pas. Toutefois, c’est Cala Boca, sorti en août, qui a explosé les compteurs : à ce jour, il comptabilise près de 250 000 vues ! Un bel échauffement avant une rentrée rap chargée qu’il a choisi de dynamiter avec un gros banger. Sur Rule Number Five, publié vendredi 20 septembre, il a montré à tous qu’il peut être à l’aise sur de la trap. L’artiste originaire de Clamart multiplie les punchlines sur une grosse production composée par H8MKRZ. Au milieu du morceau est samplé un extrait de dialogue du film de 50 Cent, Réussir ou mourir : dans ce dernier est expliquée la cinquième règle du code à suivre pour un dealer qui exclut tout amour pour son produit.

Un projet en route ?

Il va sans dire que la productivité élevée de SDM met la puce à l’oreille quant à la suite des événements. Maintenant installé dans un nouveau label, le rappeur originaire de Clamart, sans aucun doute, a envie de passer à la vitesse supérieure en publiant un projet très prochainement. Depuis plusieurs mois, il va régulièrement en studio afin d’affûter sa patte et devrait surprendre son public dès lors que tout sera prêt et que le timing sera bon. Il ne reste qu’à suivre le rappeur sur ses réseaux sociaux en attendant que le couperet tombe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT