Le rappeur continue de teaser la sortie de son prochain album.
Très actif ces dernières semaines, Sadek continue de teaser la sortie de son prochain projet, Aimons-nous vivants. Après avoir annoncé qu’un featuring en compagnie de SCH et Ninho serait bel et bien sur l’album, l’artiste signé chez Rec 118 a annoncé la création d’un nouveau label, au nom bien mystérieux, VBONTMB.
À LIRE AUSSI
La tracklist de la compilation « Carbozo » dévoilée [VIDEO]
Gagnez une écoute de l’album en avance
En avril dernier, Sadek, tout juste sorti de prison pour des faits d’agression, annonçait la création de son label, nommé Lebara Music. Il déclarait également que ses deux premières signatures étaient Max Paro et 2CheeseMilkShake (à qui il a offert une voiture à la façon d’Xzibit dans Pimp My Ride). Depuis, le rappeur du 93 a partagé plusieurs nouveaux morceaux, et annoncé que son prochain album, Aimons nous vivants, long de 23 titres, verrait le jour prochainement. Si l’on ne connaît pas encore la date de sortie du projet, il succèdera prochainement à Johnny de Janeiro, sorti en septembre 2018.
C’est sur son compte Twitter que le rappeur de Neuilly-Plaisance s’est exprimé. L’artiste y a dévoilé son nouveau label, VBONTMB, en déclarant : « Nouveau label, allez follow. Ps : Celui qui follow et qui trouve ce que ça veut dire je lui fais écouter l’album avec moi en avance. Et on ira graille un truc ». Pour beaucoup d’internautes, ce nom pourrait faire référence au célèbre « Va braquer ou bien n*que ta mère », une séquence d’une interview de Sadek chez Booska-P. Personne n’a pour le moment trouvé la bonne réponse cependant, il ne vous reste plus qu’à essayer !