Un extrait de son projet « Masque Blanc ».
Disponible depuis le 11 mai dernier, le premier album de S.Pri Noir, Masque Blanc, a été largement salué par la critique. Aujourd’hui, après avoir lâché les clips des morceaux Skywalker, Highlander, Baby Gyal, Middle Finger, Fusée Ariane, Finesse et Juste pour voir, S.Pri revient avec un nouveau visuel extrait de cet opus : Narco Poète.
À LIRE AUSSI
S.Pri Noir et Nekfeu fusionnent « Juste Pour Voir » [VIDEOCLIP]
S.Pri Noir avance sans garantie
S.Pri revient avec une nouvelle réalisation toujours aussi classieuse qu’à l’accoutumée, signée Brice VDH. Pour illustrer ce morceau introspectif, l’équipe du rappeur s’est rendue dans un entrepôt abandonné. Ici, l’artiste tout de noir vêtu enchaîne les phases sans trop en faire. Le rendu est bien plus simple que dans les précédents clips d’S.Pri, mais tout aussi efficace ! Une fois de plus, le Parisien remplit le contrat et fait plaisir à sa fan base, qui s’agrandit de semaines en semaines. Après ce huitième visuel extrait de Masque Blanc, faut-il s’attendre à un nouveau son clippé prochainement ? Affaire à suivre…
J’ai la dose, j’ai le juice, j’ai le flow, j’ai le flouze / Vie de bohème, narco poète, j’ai le Moët, j’ai le blues / Africaines, colombiennes, américaines : toutes les beuh / Elles veulent m’avoir toutes les deux / Reflet d’lumière rouge et bleu
S.Pri Noir, généreux avec « Masque Blanc »
Le 11 mai dernier, le rappeur offrait un opus d’envergure à ses fans puisque ce n’est pas moins de 22 titres qu’il délivrait à sa communauté. Des morceaux très différents et tous plus entêtants les uns que les autres. On y trouve des featurings de haut vol, au côté de Nekfeu notamment, mais aussi de Nemir, Haute, Still Fresh et Viviane Chidid. Côté cover, on reconnaît l’oeil du talentueux Fifou qui a réalisé une belle pochette. Tous les ingrédients étaient déjà réunis pour faire de Masque Blanc un carton !