Le CV du parisien s’épaissit à vue d’oeil…
Sur Instagram, S.Pri Noir a dévoilé quelques clichés d’une collaboration avec la marque japonaise Kenzo. Une collection d’ores et déjà disponible à la vente.
À LIRE AUSSI
S.Pri Noir est un « Papillon » né en ville [VIDEOCLIP]
Kenzo X S. Pri Noir
Les marques semblent plus que jamais lorgner sur l’urbain. Avec quelques grosses connexions entre des marques comme Puma, qui a choisi des égéries telles que MHD et Alonzo, adidas qui avait présenté sa collection de sneakers Prophere avec SCH, ou encore Moha La Squale et son association avec Lacoste, c’est au tour de Kenzo de placer quelques unes de ses billes dans l’urbain. C’est en effet le rappeur S. Pri Noir qui a été sélectionné par la prestigieuse enseigne pour l’une de ses collections, baptisée Memento 3 et déjà disponible à la vente, sur internet et en magasin, à en croire les deux dernières publications de l’artiste. Des pièces colorées et visiblement chaudes, idéales pour l’hiver glacial qui s’annonce.
Une carrière investie dans différents domaines
S. Pri Noir, qui sortait son album Masque Blanc au mois de mai, avec quelques jolis clips à la clé comme Finesse, Narco Poète, Chico ou Papillon, a toujours entretenu un lien très fort avec le monde de la mode. Au mois de mars, le jeune rappeur présentait sa propre version de la I-5923 dans une publicité adidas Originals aux côtés du latéral de Manchester Benjamin Mendy. Un modèle qu’il avait d’abord présenté seul quelques jours avant. Avec cette nouvelle collection Kenzo, les liens du rappeur avec le monde de la mode s’intensifient encore un peu. Un terrain sur lequel il semble à l’aise. Dans la musique, dans le sport (on rappelle qu’il a été sacré deux fois champion de France avec son club de football américain Flash de la Courneuve) ou dans le prêt-à-porter, S. Pri Noir ne s’est pas contenté d’un seul domaine.