Dans le désert de Dubaï…
En mai dernier, S.Pri Noir levait le voile sur un tout nouveau projet qui n’est pas passé inaperçu dans le rap français. Masque Blanc, long de 22 titres fut bien accueilli par la critique, et s’est écoulé à 6000 exemplaires en 1ère semaine. Manifestement, le Parisien n’a pas fini de défendre son album, il signe aujourd’hui un tout nouveau clip issu de l’opus, à savoir Mon crew, en featuring avec Nemir.
À LIRE AUSSI
S.Pri Noir, mannequin pour la nouvelle collection Kenzo [PHOTOS]
Mon crew s’envole à Dubaï
Après Finesse, Fusée Ariane et Highlander, c’est au tour de la 8ème piste du projet d’avoir droit à son clip. Pour ce faire, le rappeur s’est exporté aux Emirats avec son compère Nemir. Comme de nombreux autres artistes, ils ont misé sur la fameuse et sulfureuse ville de Dubaï pour tourner leur visuel. C’est donc plongés dans le décor désertique et vertigineux de cette capitale du luxe que les deux artistes se sont retrouvés pour mettre en images ce morceau interprété en français et en arabe. Si le titre est déjà bien connu des amateurs de S.Pri Noir, ces derniers seront sans l’ombre d’un doute conquis par le visuel de haut vol disponible sur sa chaîne Youtube. Filmé au moyen d’un drone on aperçoit notamment l’auteur de Baby Gyal vu du ciel allongé sur un 4X4 sillonnant le désert.
Masque Blanc toujours dispo !
Voilà un an que S.Pri Noir gratifiait ses auditeurs d’un album particulièrement percutant. Pour son premier projet en solo, le membre de l’Entourage avait frappé fort avec de nombreux featurings, notamment le grand Nekfeu sur le titre Juste pour voir, mais aussi avec Haute pour la piste nommée Finesse et Still Fresh pour le son Jeune Voyou. Après une bonne année passée à célébrer son opus, S.Pri Noir pourrait d’ici peu nous régaler d’un second projet. Affaire à suivre…