Un extrait de son album « Masque Blanc », disponible dès aujourd’hui !
Toujours dans son style caractéristique, S. Pri Noir casse les barrières entre les styles pour nous proposer du neuf. A l’heure de la sortie de Masque Blanc, son tout premier album, il nous gratifie d’un superbe clip, celui de son featuring avec Haute, intitulé Finesse. Main de fer dans un gant de velours, le rappeur du 20ème arrondissement de la capitale sait faire mal tout en mettant les formes.
À LIRE AUSSI
S.Pri Noir décolle à bord de sa « Fusée Ariane » [VIDEOCLIP]
Un featuring inédit !
Connu pour son impressionnante capacité à collaborer avec d’autres artistes, S. Pri Noir a surpris aujourd’hui son monde avec un feat inédit. Sur Finesse, il se ramène ainsi avec le groupe Haute. Une formation composée de la chanteuse Anna Magidson et du beatmaker Romain Hainaut, qui donne ici sa pleine mesure au morceau, avec un refrain envoûtant. Côté lyrics, S. Pri fait dans la phase travaillée et rageuse, tout en maniant un flow plutôt calme. Maître de ses émotions, il assure un egotrip sans faille, laissant la place à un charisme certain. Thomas Poirier, réalisateur derrière le fameux clip, illustre parfaitement le tout, transportant le rappeur et ses acolytes féminines dans un lieu particulier qu’on vous laisse découvrir…
Frère, j’suis dans la lutte, ça s’intensifie / Quand j’suis dans ta p*te, ça s’entend d’ici
L’album « Masque Blanc » disponible dès aujourd’hui
Récemment, S.Pri Noir a lâché quelques mots à Booska-P à propos de ce tout premier album, Masque Blanc. Un opus éclectique, qui représente l’état d’esprit d’un rappeur loin d’être enfermé dans une case :
« Cet album, c’est la continuité de ma personnalité et de ce que j’ai fait dans ma vie. C’est ce qui me représente en fait, je déteste les cases et les codes. Que ce soit pour moi ou les gens qui m’entourent. Dès que je vois quelqu’un avec des lunettes, par exemple, je ne vais pas penser tout de suite que c’est un intello. Je vais plutôt essayer de voir qui se cache derrière. Ma personnalité découle sur la musique que je fais. Ne pas être classé dans une case, c’est tant mieux, je préfère faire les choses comme je les sens ».