S.Pri Noir rappeur oui, mais aussi acteur.
S. Pri Noir n’a pas défait sa valise. Il nous embarque avec lui dans ses aventures cubaines pour le clip Chico issu de son album Masque Blanc. Un visuel qui fait suite au succès fulgurant de Juste pour voir en featuring avec Nekfeu et Narco Poète…
À LIRE AUSSI
S.Pri Noir se fait « Narco Poète » [VIDEOCLIP]
L’argent ou l’amour
Amour et trafic ne font pas toujours bon ménage. Et ce n’est pas S. Pri Noir qui dira le contraire, lui qui incarne dans son nouveau clip Chico un jeune bandit aux dents qui rayent le plancher. Lunettes à verres fumés posées sur le nez, le garçon en question semble particulièrement préoccupé par les grosses coupures qu’il peut générer. Pourtant, quand l’amour frappe à la porte, difficile de le renier. Sous le soleil de La Havane où a été tourné le clip, S. Pri campe un trafiquant amoureux, mais résolument solitaire. Réalisé par TBMA & S.Pri Noir lui-même, Chico en plongera quelques-uns dans des souvenirs pas si lointains. Polyvalent sur bien des aspects, S.Pri a fait valoir ses compétences en tant qu’artiste musical, réalisateur derrière la caméra, mais aussi devant comme acteur d’un clip aux allures de production sud-américaine.
J’me suis endormi sous la pluie, réveillé au soleil / Moi, je compte l’oseille qui rentre pour trouver le sommeil
Un album qui continue de vivre
Pour Masque Blanc, son projet paru au mois de mai dernier, le rappeur parisien avait pris son temps, histoire de bien s’imprégner de nouvelles influences et de les digérer. Et de vivre des choses, aussi, dans sa vie personnelle, pour avoir des choses à raconter. Le résultat a été plus que probant puisque de nombreux morceaux dénotent et ont été clippés. Skywalker, Highlander, Baby Gyal, Middle Finger, Fusée Ariane, Finesse accompagné de Haute, Narco poète, Juste pour voir avec Nekfeu, et maintenant Chico. S. Pri continue de nous offrir de beaux visuels. Avec les 22 titres qui composent son album, il devra opérer des choix. Quel sera le prochain …?