Une belle connexion belgo-allemande…
Jamais avare quand il s’agit de proposer des nouveautés, Roméo Elvis est le genre de rappeur qui en a sous la semelle. Aujourd’hui, il nous le montre encore une fois avec le superbe 300 (Henri) balancé chez Colors. Une performance à ne pas rater, qui classe encore un peu plus l’artiste de BX comme l’un des plus appréciés de sa génération.
À LIRE AUSSI
Roméo Elvis, le rappeur belge entre luxe et morale [INTERVIEW]
Un Roméo Elvis fidèle à son style
Toujours sappé en croco – et cela même si la marque Lacoste refuse toute collaboration car… il rappe – Roméo Elvis a aujourd’hui varié les plaisirs. Ainsi, entre egotrip féroce et reconnaissance de certaines fêlures, l’artiste parvient à livrer une grosse perf’ en deux parties sur une composition sur-mesure signée de son acolyte Le Motel. Pour cet hommage à sa ville, ses amis et son grand-père, c’est peu dire que Roméo Elvis a livré une belle séquence.
Je ne peux pas l’expliquer, j’suis qu’à 5 % de mes capa’ / Citez-moi quelqu’un qui est capable de poser comme moi sur les instrus / De fumer comme papa ou Caba / La façon de faire est n’est pas loin du mot parfait / Y a juste mon ego qui est à refaire (ah ouais ?)
La Belgique bien représentée chez Colors !
Colors, c’est la chaîne allemande qui marche fort. Depuis pas mal de temps maintenant, l’entité Berlinoise fait la différence avec des talents venus de tous les horizons, amenés à poser dans une box colorée. Si des talents internationaux ont su faire grand bruit comme par exemple les terribles IAMDDB et Jorja Smith, on a également croisé certains frenchies faire le travail comme Siboy, Jok’Air, Sopico ou encore Lomepal. Du côté de la Belgique, ce ne sont rien de moins que les talentueux Hamza, Isha et Krisy, qui ont su se faire entendre. Un jolie bande qui s’agrandit aujourd’hui avec l’arrivée de Roméo Elvis..