Actualités Musique

Rohff avec les Ultras du PSG dans « J’arrache tout » [VIDEOCLIP]

Rohff avec les Ultras du PSG dans « J’arrache tout » [VIDEOCLIP]

« Surnaturel » se précise avec un nouveau single.

Avec La Force, premier extrait de Surnaturel, Rohff laissait apparaître les prémices d’un double album de haute volée. Prévu pour le 14 décembre, le projet s’offre un second clip qui place le curseur un cran au-dessus à l’approche de sa sortie.

À LIRE AUSSI 
Rohff toujours plus puissant sur « La force » [VIDEOCLIP]

Rohff, turbulent dans son nouveau titre

Avec J’arrache tout, Rohff fait étalage de tout ce qu’il se refuse de faire; il clame ses convictions haut et fort, notamment concernant les exigences auxquelles il ne s’est pas plié pour rencontrer le succès. Toujours authentique dans ses lyrics, Rohff fait montre d’un savoir-faire technique digne des classiques qui ont fait sa renommée. Dans le clip de J’arrache tout, le rappeur affiche une humeur survoltée : il arbore le maillot du PSG floqué El Padre numéroté 94, le département qu’il représente depuis ses débuts dans le rap. Entouré d’Ultras tout aussi énervés que lui, Rohff ne semble avoir qu’une seule ambition : en découdre, ou tout soulever pour reprendre les termes utilisés par un certain Kylian M’Bappé…

J’ai perdu la clé du succès, mais j’ai les doubles / J’donne la force aux troupes, aux Ultras et aux fauteurs de trouble

« Surnaturel », une sortie imminente

Le retour de Rohff ne s’est pas fait dans la discrétion. Conscient de l’attente que suscite l’annonce de la sortie de son nouvel album, le rappeur du 94 a quand même tenu à délivrer un second single de Surnaturel, quelques jours après La Force. De quoi se retrouver avec ce qui s’apparente à un hymne, celui de la rue, des Ultras ou des fauteurs de troubles, comme il l’explique lui-même dans ce nouveau titre. Annonciateur d’un double projet au niveau, ce morceau figure dans la tracklist de Surnaturel aux côtés de 29 autres titres, dont La Force et des featurings avec Leck, Niro, La Guirri Mafia et Nassi. Vivement le 14 décembre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT