Grosse performance de la part de Rimk !
Rimk est un rappeur qu’on ne présente plus. Dans le game depuis de nombreuses années maintenant, celui qu’on surnomme Tonton s’est toujours maintenu au meilleur niveau, de ses débuts dans le 94 avec 113 jusqu’à un sacré parcours en solitaire. Une aventure en solo qu’il poursuit aujourd’hui avec un nouvel album, le fameux Mutant. Et pour mieux vous faire patienter avant la sortie du projet prévue pour le 21 septembre prochain, il livre aujourd’hui une performance inédite, un freestyle baptisé Booska Mutant, évidemment.
À LIRE AUSSI
Vald, Alonzo et YL sur l'album de Rimk ! [TRACKLIST]
Rimk répond présent une fois de plus
Pour signer son dernier freestyle dans les pages de Booska-P, Rimk ne s’est pas posé au quartier et a préférer l’ambiance plus feutrée du showroom des dealers de T-shirt de chez Tealer. Avec un cône à la main, il débite ainsi ses rimes dans une performance courte, mais intense, toujours dans son style caractéristique, entre egotrip, phrases sur son vécu et tacles à la concurrence. Toujours au rendez-vous quand il s’agit de kicker salement, il n’a pas fait exception avec ce Booska Mutant.
Petit fils de p*te, ne m’appelle pas frangin / Dans une arme chromée, je me regarde tous les matins / J’ai fait mes gammes aux casino d’Enghien-les-Bains / J’ai encore du Ruinart dans le flux sanguin
Son album « Mutant » disponible le 21 septembre
Cet été, c’est peu dire que Rimk a fichu une claque à la toile avec le bouleversant Air Max en compagnie de Ninho. Un véritable banger qui se placera évidemment dans la tracklist de son album Mutant, à paraître le 21 septembre. Un opus qui signe tout de même les 20 ans de carrière du bonhomme… Notons d’ailleurs qu’on retrouvera également AP (Hall 13), Vald (Delorean), YL (Immigri), ou encore Alonzo (911) sur son projet, ce qui en fait assurément l’un des plus attendus de la rentrée.