Le rappeur du 94 change de thème et c’est réussi…
Le tonton du rap français revient sur le devant de la toile pour envoyer son nouveau clip intitulé « Rose noire » issu de son dernier album « Fantôme », dévoilé en début d’année. Si l’album a été certifié disque d’or, c’est bien que Rim’k n’est pas en reste ! La preuve une fois encore avec ce nouveau visuel.
À LIRE AUSSI
Rimk et Lartiste s'ambiancent dans le clip « Mama nostra » [VIDEOCLIP]
Une histoire d’amour
Je me suis réveillé dans le doute, c’est ça les histoires de couple / Pour elle j’élève la coupe, je l’ai connu j’étais dans le gouffre
Un registre qu’on n’associerait pas forcément à Rim’k et pourtant… Dans « Rose noire », le rappeur nous conte une relation complexe, qui navigue entre tromperies, malices et sentiments amoureux.
Une histoire comme on a pu déjà en entendre, mais à travers sa voix grave si particliuère et un flow un peu plus chanté qu’à l’ordinaire, le rappeur nous embarque avec lui. Sublimé par un très beau clip, le morceau « Rose noir » frappe juste.
Rim’k investit l’Olympia
Le 6 octobre prochain est une date à inscrire et à souligner dans tous vos agendas ou à mettre en alerte sur tous vos smartphones. Ce jour-là, Rim’k donnera un concert exceptionnel sur la scène parisienne de l’Olympia. L’occasion pour le rappeur de retracer 20 ans de carrière et de succès, que ce soit en solo ou en groupe avec le 113 et la Mafia K’1 Fry. Les places pour ce show évènement sont d’ores et déjà disponibles à la réservation ici. La bonne nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux par la salle elle-même, une information rapidement confirmée et relayée par l’artiste qui devrait nous réserver de nombreuses surprises pour l’occasion.
« Fantôme » disponible depuis le 3 mars 2017
Tracklist
- Personne
- Room Service
- Rien de lavable
- 500 €
- Cellophané
- Contrefaçon
- Rose noire
- No Future en featuring avec S.Pri Noir
- Cité dortoir
- Mama Nostra en featuring avec Lartsite
- Sons of Anarchy
- Hitch en featuring avec Sadek
- Enfant soldat
- Parie d’as en featuring avec AP
- Fantôme