Toujours plus de kickage…
À peine plus d’un mois après la sortie du premier chapitre, Sofiane est déjà de retour avec un 6ème épisode pour Rentre dans le cercle. La série initiée par le rappeur du Blanc-Mesnil et Daymolition compte une nouvelle fois son lot d’invités. Parmi eux, on retrouve Naps, Naza, Aladin, Take a Mic, Ladea, Zeguerre, ou encore Hache-P. Des noms familiers toujours réunis sous le signe du kickage. Une fois n’est pas coutume, comme d’habitude cet épisode tient toutes ses promesses.
À LIRE AUSSI
Sofiane avec Sinik et Bigflo & Oli dans « Rentre dans le cercle » N°5
De Paris à Marseille
Comme à chaque épisode, on a le droit à un mélange entre artistes confirmés et têtes montantes du rap français. Pour ce nouvel opus, Naps, fraîchement certifié disque de platine avec son album Pochon Bleu, ouvre le bal. À ses côtés on retrouve Naza, artiste sur lequel on vous conseillait de miser et qui ne déçoit pas avec son album Incroyable, ou encore Aladin, jeune rappeur parisien en pleine tournée avec son groupe Panama Bende. Pour accompagner les rappeurs, DJ Phaxx se loge derrière les platines et Coolax s’occupe de la production. Comme dans chaque nouveau cercle, on retrouve des professionnels de l’industrie phonographique et pour cet épisode, c’est Koria, Mehdi Maizi et Yann Forgues qui sont venus apporter leurs conseils. Nos collègues de Rapelite se sont également immiscés dans l’épisode pour glisser quelques questions à Fianso.
Une initiative qui porte ses fruits
Le cercle ne cesse de s’élargir avec des genres de rap toujours plus variés, et cela se ressent en terme d’audience. Avec plus de 4 millions de vues cumulées sur YouTube à ce jour, la croisade entamée par Fianso porte clairement ses fruits. Chaque épisode a eu son lot de têtes d’affiche, de rookies et d’outsiders. Une nouvelle fois, Sofiane prouve que la réunification des rappeurs français est quelque chose de possible et que son action permet de découvrir de nouveau talents.