Lorenzo, un artiste qui f**k les normes…
Il faut de tout pour faire un monde… Du côté de Rennes, il y a des bougs fragiles comme Gourcuff et d’autres totalement aux antipodes à l’image de Lorenzo AKA « l’empereur du sale ». Son créneau, le politiquement incorrect, une sorte de poil à gratter voguant au gré du vent dans le rap français. Un artiste qui monte tout en suscitant controverses et divergences d’opinions.
Nouvelle preuve qu’internet peut révéler des talents peu médiatisés, l’artiste a sorti en mars dernier une première mixtape nommée »L’empereur du sale ». Un projet disponible gratuitement sur Haute Culture qui s’est placé en première position au sein de la plateforme dès sa première semaine de présence. Vous pouvez également le retrouver en intégralité sur sa chaine Youtube. Salement généreux…
Fidèle à sa ligne de conduite, Lorenzo collectionne et distille les punchlines, toutes plus insolentes et vulgaires les unes que les autres. Pas question de faire dans la demi-mesure, le jeune homme cherche à faire réagir quitte à choquer certains. Un choix assumé au fil des différentes thématiques qui jalonnent des productions artistiques aux sonorités actuelles. De gros délires sans prises de tête qui semblent plaire puisque Lorenzo cumule déjà les centaines de milliers de vues sur le net… La saloperie n’est jamais finie !