Actualités Musique

Quentin Miller répond à Drake, Pusha T et Nicki Minaj dans « Destiny »

Quentin Miller répond à Drake, Pusha T et Nicki Minaj dans « Destiny »

Victime collatérale de l’embrouille entre Pusha T et Drake…

C’est une affaire de longue date. En effet, le supposé ghostwriter de Drake, Quentin Miller, a été évoqué pour la première fois en 2015, lorsque Meek Mill a posé le débat sur la table. Pourtant, les attaques sont revenues il y a quelques jours avec le nouvel album de Pusha T, incluant de nouveau ce fameux Quentin dans l’affaire. Aujourd’hui, le jeune homme décide de répondre, à la manière douce, comme à son habitude.

À LIRE AUSSI 
Quentin Miller, le ghostwriter de Drake sort du silence !

Quentin Miller, victime du clash entre Drake et Pusha T

Il y a quelques jours, sur Twitter, Quentin Miller promettait de tout révéler au sujet de la polémique concernant les textes de Drake. Ainsi, c’est ce qu’il vient faire aujourd’hui en sortant le Destiny freestyle, dans lequel il revient également sur l’intervention de Nicki Minaj dans le débat. Dans le deuxième couplet de celui-ci, il affirme donc que Nicki est intervenue dans le clash sans même le connaître, ainsi que tous les autres rappeurs accusant l’artiste canadien.

Il affirme également vouloir la même reconnaissance que Mike Will Made-It et Metro Boomin, célèbres compositeurs, et ne pas être célèbre seulement grâce à ces embrouilles. Le jeune homme enchaîne ensuite sur un jeu de mots avec la phase « If You’re Reading This was like 2015, I lost a leg in ’16 », informant les auditeurs de la perte d’un de ses membres en 2016. Il semblerait surtout que Quentin Miller soit bien au-dessus de tout ces différents, lui qui se place bien loin de la hype et qui « créé les tendances ».

Quentin Miller affirme enfin avoir vendu ses services

Enfin, Quentin Miller finit par avouer ce que l’on souhaitait tous entendre dans les dernières phases du couplet : « Collaborated with my favorite rapper few times (J’ai collaboré avec mes rappeurs préférés plusieurs fois) / I don’t want none of his credit, I’m just focused on mine (Je ne veux aucun crédit, je suis focus sur les miens) ».

Des paroles explicites, complétées par celles qui expliquent qu’il écrivait des sons bien avant qu’il soit contacté, et qu’il a une vie en dehors de tout ça : deux enfants et un chien. Vous l’aurez compris, Quentin Miller n’est pas du genre à rentrer dans les polémiques et il tient ses promesses en expliquant implicitement avoir écrit pour des artistes qu’il admire (Drake, sans aucun doute) et n’a pas besoin d’être crédité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT