Actualités Musique

Niska : pourquoi il a déménagé au Maroc ?

Niska : pourquoi il a déménagé au Maroc ?

Les raisons sont pourtant évidentes.

Star du rap français, Niska a quitté l’Essonne où il a grandi pour s’expatrier au Maroc. Dans une interview, il en explique la raison principale.

À LIRE AUSSI 
Niska : les premiers streams de sa mixtape « Le monde est méchant »

Un désir de discrétion

Il y a quelques jours, Niska a fait son grand retour sur long format. Deux ans après Mr Sal, un album certifié triple disque de platine par le SNEP, le rappeur originaire d’Evry (91) est passé en mode mixtape avec Le monde est méchant, son tout nouveau projet. Au programme, dix-sept titres et surtout une foule d’invités en featuring : Guy2bezbar, Maes, Hamza, Ninho, Tiakola, 1PLIKE140, Mayo, Madrane, Pepito et Liim’s font tous des apparitions à ses côtés au micro.

En pleine promotion de ce projet – il a notamment été l’invité de Booska Colombien pour un Dans la gova exceptionnel -, Niska a accordé une interview au journal Le Parisien. Dans leurs colonnes, le Charo s’est exprimé sur son déménagement, lui qui s’est installé à Marrakech. C’est avant tout la discrétion qu’il recherchait en allant au Maroc. « En France, avec la popularité, il faut toujours tout calculer. À Marrakech, je vis normalement et on me demande un autographe une fois sur cinq quand je vais faire les courses au Carrefour. »

Il a également exprimé ses craintes d’un mauvais accueil de sa mixtape par le public, au point d’éviter quelque temps les réseaux sociaux. Heureusement, les amateurs du Charo semblent être satisfait de son travail. « Ça passe ou ça casse. C’est une période où j’ai peur, je me coupe des réseaux sociaux, de Twitter. Certaines chansons ont plus de deux ans, j’avais des doutes, mais les gens kiffent » a-t-il déclaré.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT