Olivier Poivre d’Arvor, l’ambassadeur français en Tunisie a entendu l’appel de la jeunesse.
Il y’a quelques jours nous dévoilions une information qui fera le tour du web, un fan tunisien de PNL qui menace de se suicider si le groupe ne vient pas se produire en Tunisie. Son appel a été entendu, l’ambassadeur français en Tunisie s’engage à faire venir le duo au pays en 2017.
PNL ira en Tunisie
Olivier Poivre d’Arvor, frère du célèbre présentateur du JT de TF1 PPDA, a été nommé ambassadeur français en Tunisie en septembre 2016. S’il était déjà populaire, il vient de frapper un très grand coup de com’ en réagissant au buzz du fan de PNL tunisien. Il vient de « céder exceptionnellement au chantage » et s’engage en « cadeau du Nouvel An » à faire en sorte que le groupe se produise en Tunisie en 2017.
Si à l’avenir un citoyen tunisien souhaite que des artistes francais (le groupe Peace N’Lovés) se produisent dans son pays, je recommande une méthode plus simple que celle qui consiste à grimper en haut de la Tour de l’Horloge à Tunis et à menacer de se suicider s’il n’a pas gain de cause ! Il suffit qu’il dépose une lettre à mon intention à mon bureau de l’Ambassade de France sur la même avenue Habib Bourguiba ! Comme c’est la fin de l’année et qu’il ne faut rien refuser à la jeunesse, je cède exceptionnellement au chantage et je m’engage comme cadeau du Nouvel An à faire venir en Tunisie en 2017 le duo de rap PNL et à faire entendre Le Monde Chico, pourquoi pas au festival de Carthage.
Olivier Poivre d’Arvor fan de PNL ?
Après avoir dégusté un Ferrero Rocher, passe-t-on du PNL aux soirées de l’ambassadeur ? Une chose est sûre, Olivier Poivre D’Arvor connaît ses classiques puisqu’il cite leur précédant album, Le Monde Chico, sans pression (il devrait en profiter pour écoute Dans La Légende qui a signé le meilleur démarrage rap de l’année). Reste à savoir si les deux frères de PNL vont répondre à son appel et iront en Tunisie l’année prochaine, les fans apprécieront.