Ou quand un fake provoque un raz-de-marée…
Question rumeurs, la toile est une véritable mine d’or. Aujourd’hui, Twitter a fourni un bel exemple en la matière en propageant une idée dingue, celle d’un featuring entre deux énormes poids lourds du game, Booba et PNL. Si rien n’est confirmé pour le moment, certains se sont permis de rêver à l’heure où la sortie de l’album « Trône » est sur toutes les lèvres…
À LIRE AUSSI
PNL, le clip Jusqu'au dernier gramme nous offre un final de 30minutes
B2O X N.O.S & Ademo : Attention aux rumeurs !
Et si les deux frères des Tarterêts seraient prêts à franchir le pas d’un featuring hors cadre? C’est la question que tout le monde se pose depuis des mois. Si le groupe a signé quelques apparitions aux côtés d’artistes certifiés QLF tels que DTF ou encore S-Pion, rien ne prouve que PNL va bel et bien aller en studio aux côtés du Duc de Boulogne.
Tout est en effet parti d’une fausse tracklist balancée sur le réseau social Twitter, où il est question d’une collaboration entre Booba et les frangins du 91. Sur ce visuel censé nous informer sur les futures pistes de l’albul « Trone », on trouve donc un morceau baptisé « Rictus » où les noms de ces incontournables sont crédités. Alors fake ou non? Nous sommes tentés de dire fake malgré les tribulations d’internautes qui se réjouissent déjà à l’idée d’un morceau commun.
Reste que le boss du 92i a déjà validé Peace’N’Lovés à de nombreuses reprises, via de multiples posts intagram tout d’abord, avant de le faire en musique dans le titre « Daniel Sam » où il se penche sur son jeune fils Omar : « Omar est PNL, B2O est de la banlieue Ouest« .
Une nouvelle cover de « Trône » se dévoile
Jamais le dernier quand il s’agit de faire parler de lui sur les réseaux sociaux, Booba vient de dévoiler une deuxième cover de son projet « Trône ». A l’heure actuelle, il est cependant difficile d’affirmer que c’est celle qu’on croisera bien dans les bacs.