Direction Monaco en décapotable pour PLK et ses ami(e)s…
Dans un tout autre registre que le banger 250 publié comme premier extrait de son nouvel album, Polak revient avec un second morceau. A quelques jours de la sortie de Polak, son premier album studio, PLK envoie le clip Monégasque, dans un esprit cloud.
À LIRE AUSSI
Chez PLK, la mort arrive en « 250 » [VIDEOCLIP]
En route vers la fortune
Sur une prod cloud atmosphérique de Neva, le rappeur livre une prestation impeccable, dans un tout autre registre de ce qu’il avait pu proposer jusqu’à maintenant. Dans un clip réalisé par David Fontao, PLK s’offre une virée avec son équipe, direction le sud dans une décapotable retapée pour l’occasion. En chemin, un homme assez mal élevé paye les conséquences de son impertinence en se faisant voler son gamos flambant neuf. De quoi bombarder jusqu’à Monaco pour des vacances de rêve…
J’ai couru quand y’avait l’agent, j’ai volé quand y’avait l’argent / Et j’me suis pas fait péter quand j’avais de la chance
« Polak » , disponible le 5 octobre
Bientôt, le premier album studio de PLK livrera tous ses secrets. Après deux mixtapes couronnés de succès : Ténébreux en 2017 et Platinum en 2018, le rappeur parisien a bien l’intention de transformer l’essai avec un album de qualité. Pour ce faire, l’artiste de l’écurie Panenka a mis les petits plats dans les grands. PLK a d’abord partagé la tracklist du projet avec son public. Une liste de 15 titres parmi lesquels on retrouve trois featurings. D’abord avec Nekfeu sur le morceau Waow puis avec SCH pour le titre Hier et enfin le MC polonais Paluch avec Gozier. L’artiste a ensuite mis la concu’ en Y avec un premier extrait, le solide 250, qui laisse présager un rap brut et sans concession pour certains titres de Polak. Avec Monégasque, PLK mise sur un rap cloud rapide et mélodieux doté d’un fort potentiel de hit. Ce premier album, dont le nom Polak traîne dans la tête de PLK depuis ses débuts dans le rap, arrive à point nommé avant son concert à l’Olympia le 18 janvier prochain.