Actualités Musique

Pins et Dimeh s’offrent une virée dans « J’m’enfume » [VIDEOCLIP]

Pins et Dimeh s’offrent une virée dans « J’m’enfume » [VIDEOCLIP]

Le nouveau single des deux artistes a tout d’un hit…

Pins et Dimeh ont prouvé qu’ils étaient ambitieux dans leur dernier clip sorti il y a deux mois. Aujourd’hui, les deux artistes reviennent avec J’m’enfume dans un genre plus street, produit par CashMoney AP.

À LIRE AUSSI 
Pins et Dimeh sont « Ambitieux » [VIDEOCLIP]

Oui j’ai dû faire un tri, boycott tous les lâches de mon entourage / J’sais que tu m’envies mais par devant bah tu m’encourages / T’as zéro principe, t’as zéro valeur, t’as zéro courage

Un nouveau single pour Pins et Dimeh

C’est dans un délire sombre et autotuné que Pins et Dimeh s’illustrent dans leur nouveau clip J’m’enfume. La formule s’avère efficace, avec des couplets kickés et un refrain mélodieux : la recette adéquate pour un hit. Le visuel est signé Pins et Dimeh eux-mêmes et Fanatik Prod. Il met en scène la vie des deux rappeurs, loin d’être parfaitement calme. Entre virées en Ferrari, enjaillement au quartier, à l’hôtel et en motos en Y, Pins et Dimeh sont toujours bien entourés.

Le son du 77

A peine 22 ans et déjà un joli parcours dans la musique pour les rappeurs originaires de la ville de Mitry-Mory, dans le 77. Après un premier succès avec le morceau Danse à la Sturridge, Pins et Dimeh n’ont pas cessé de bosser pour imposer leur univers musical. Et force est de constater que la sauce prend : en juin dernier, ils ont sorti Nindo, leur premier EP. 8 titres sur lesquels les influences se bousculent, entre pop urbaine, rap hardcore et reggaeton, pourvu que ça kicke. Avec des titres comme Muchas, Yellow (d’ailleurs tourné à Compton) ou Insensible, les deux artistes de la région parisienne ont tous les ingrédients pour sortir du lot, des punchlines à l’image en passant par les gimmicks. De quoi faire du boucan en 2018…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT