Une connexion franco-belge à ne louper sous aucun prétexte.
Quelques mois seulement après avoir dévoilé le clip de leur précédente collaboration « Skuu » extrait de l’EP « Dedans », PLK et Krisy remettent le couvert. Le rappeur français et son homologue belge viennent en effet de lever le voile sur le clip « Pas ce soir« . Un single qui n’est autre que le premier extrait du nouveau projet de PLK dont la sortie est attendue dans le courant des prochains mois.
T’aimes bien les positions hors du commun, chuchoté dans mon oreille ‘là je te veux’, t’aimes bien quand on se tient par les mains mais tu préfères quand je te tiens par les cheveux
Sur une production réalisée par Dez Wright et mixée par De La Fuentes, le tandem du moment nous ambiance sur le thème d’une relation homme femme affectée par le pouvoir de certaines substances illicites. Quant au clip réalisé de nuit par ahtlaqdmm x Rémi danino entre les murs de la piscine Molitor située dans le 16ème arrondissement parisien, son atmosphère convient parfaitement au délire obtenu par l’alchimie entre les deux artistes.
Suite à la sortie de plusieurs EP en solo et l’album « ADN » du groupe Panama Bende pas plus tard que le 26 mai dernier, PLK est donc bien décidé à affirmer son identité. Chose qu’il fait avec brio comme l’atteste sa cote de popularité grandissante et les nombreuses vues qu’il cumule sur YouTube avec ses freestyles. Le rappeur originaire de Clamart (92) et fraîchement signé sur le label Panenka Music ajoute donc une corde à son arc à travers les collaborations qu’il entretient, notamment avec le belge Krisy (De la Fuentes en tant que beatmaker), un proche de Damso dont nous évoquions le parcours à l’occasion de notre dossier « 2017, l’explosion du Rap belge« .