Actualités Musique

Orelsan dévoile le making of de « Rêves Bizarres » [VIDEO]

Orelsan dévoile le making of de « Rêves Bizarres » [VIDEO]

Les dessous du clip ne sont qu’humour et volupté.

Quand deux des plus gros vendeurs de disque du rap s’unissent, ça donne un morceau étincelant. Orelsan s’est uni à Damso pour signer un titre épique, Rêves bizarres, single qui a porté la réédition de son album La fête est finie. Après avoir engrangé plus de 11 millions de vues en deux semaines, le rappeur de Caen dévoile les coulisses du tournage.

À LIRE AUSSI 
Orelsan et Damso en plein délire dans « Rêves bizarres » [VIDEOCLIP]

Un making of bref et bon enfant

La vidéo est très courte – à peine plus de deux minutes – et dévoile succinctement les coulisses de l’impressionnant clip du single d’Orelsan et Damso. Durant les premières secondes du making of, on peut entendre Everyday I’m drinking, titre phare de Little Big, un groupe de rock russe basé à Saint-Pétersbourg. Le tournage s’est déroulé en Ukraine et lève le voile sur les moyens colossaux qui ont abouti à un des clips les plus marquants de l’année 2018. Les lieux de tournage se multiplient dans un montage rapide entrecoupé par des jeux de mots douteux d’Orelsan et un subreptice cours de français aux jolies ukrainiennes qui ont asséné « des coups de boule » au Normand. Si la vidéo met en scène le travail monstre qui a donné vie au clip, il montre également la bonne humeur qui a animé le tournage : outre l’humour d’Orelsan, c’est toute l’équipe qui semble s’être éclatée à mettre en images la joute entre ce dernier et Damso.

La réédition de « La fête est finie » toujours disponible !

En effet, Rêves bizarres s’inscrit dans une réédition du troisième album studio d’Orelsan, La fête est finie, sorti le 20 octobre 2017. L’album avait fait un carton auprès du public – il avait atteint le disque de platine en une semaine d’exploitation – et le rappeur de Caen souhaitait achever pour de bon cette fête. Baptisée EPILOGUE, cette réédition de douze titres contient des featurings avec Damso, YBN Cordae, Eugy et Kojo Funds, deux artistes britanniques.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT