Le rappeur est revenu sévir !
Fou, décalé ou même complètement dingue… Les qualificatifs sont nombreux dès que le nom de Nusky débarque dans une conversation. Loin de se concentrer sur les bruits de la foule, lui continue de proposer un rap décomplexé, dans lequel sa voix nasillarde se met au service de rimes à la fois drôles et incisives. En ce matin de décembre, il revient sévir dans un freestyle dont lui seul à le secret, Martin Margiela. Un effort clippé comme il se doit par Jules Gondry
À LIRE AUSSI
Biffty à la recherche de son « Kinder Bueno » [VIDEOCLIP]
Du name dropping et des rimes bien crades
Récemment croisé aux côtés de Biffty dans le visuel du titre Kinder Bueno, c’est aujourd’hui en solitaire que le talentueux Nusky vient faire parler la poudre. Les cernes tombantes, le flow à l’arrache, il propose ce qu’il sait faire de mieux dans Martin Margiela produit par les incontournables Double X. À savoir, empiler les références crades et les marques de soutien à ses potos. Entouré des siens, il ose tout et ça lui réussit.
Découvert dans quelques films et séries, mais surtout en compagnie du compositeur Vaati, c’est dans le rap déjanté qu’il excelle. Le freestyle d’aujourd’hui le prouve, il faudra indéniablement compter sur ce drôle de bonhomme pour l’année qui vient, assurément.
Nusky, un homme de surprises…
Le freestyle dont il est question aujourd’hui a débarqué comme un cheveu sur la soupe. Car oui, Nusky s’était juste contenté de teaser « une surprise » à venir sur les réseaux sociaux. Qu’on se le dise, le bonhomme est du genre à surprendre son public. Il est donc normal de se demander ce qu’il nous réserve pour l’année à venir. Après avoir enflammé les salles de l’hexagone dans une tournée avec Vaati, il pourrait donc bientôt arriver avec du lourd. Le tout est désormais de savoir quand !