Un son brut.
Norsacce offre un titre brutal. Son Gospel Brolik, enregistré en featuring avec Ashe 22, ne devrait pas tarder à mettre tout le monde d’accord.
À LIRE AUSSI
Nahir & Freeze Corleone veulent le cash dans « MoneyGram » [VIDEOCLIP]
Un couplet très inspiré
Extrait du projet Marathon de Norsacce, Gospel Brolik revendique des lyrics crues, posées sur un flow presque psalmodique. Passé par Dakar puis Deuil-La-Barre, Norsacce Berlusconi fait partie intégrante de la Ligue des Ombres, par lequel a bifurqué un temps Jorrdee et qui compte toujours dans ses rangs des noms tels que Freeze Corleone, Osirus Jack, Lala Ace, Slim C, Doc OVG ou encore Congo Bill. Plus encore, le jeune rappeur confirme son appartenance au CFR, ce trio dans lequel se retrouvent également Osirus Jack et Freeze Corleone. Bien équipé pour la suite de sa carrière, Norsacce voit son nom revenir régulièrement sur le devant de la scène ces derniers temps. Il faut dire qu’il multiplie les inspirations inspirées. L’artiste aura entre autre posé des couplets sur le remix du Welcome to the party de Pop Smoke par Freeze Corleone, sur l’énervé Drill FR 4 de Gazo, sur Crystal Lake de Luv Resval, sur IRM de Kaaris et sur le bouillant 38 SPECIAL du Roi Heenok.
En attendant l’album
Comme évoqué quelques lignes plus haut, Norsacce devrait prochainement publier un projet inédit. Officialisé par son auteur en mai dernier, Marathon va logiquement se composer de l’inspiré Gospel Brolik, mais également Headshot et 4 saisons, un morceau déjà disponible sur les plates-formes de streaming et sur lequel a été invité Freeze Corleone, décidément omniprésent en cette fin d’année 2020. Publié en juin dernier, 4 saisons mérite plus que jamais que vous y portiez une oreille attentive. Composé d’un couplet unique, le titre permet d’entendre un Corleone glisser cette phase incroyable : «Gros virement, somme à cinq zéros, au score, y a 5-0, j’arrive Houston comme cinq Z-ro».