Le prince de l’afro-trap est venu prêter main forte à Niska dans un clip qui annonce l’arrivée des beaux jours…
Il y a moins d’un mois, Niska envoyait le visuel du titre Medellin, un clip qui avoisine déjà les 9 millions de vues sur la plateforme Youtube. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que le charo du 91 revient en compagnie de son acolyte MHD pour clip du morceau Versus, extrait de l’album Commando.
À LIRE AUSSI
Vald, MHD, Niska, Gradur et bien d'autres réunis sur une compilation
Une collaboration évidente
Pour son album Commando, Niska n’a pas fait les choses à moitié et s’est entouré de la crème de la crème. Ainsi, pour son morceau Versus, il collabore avec MHD sur un morceau aux sonorités évidemment afro. C’est l’incontournable Dany Synthé qui s’est chargé de la prod pour offrir une ambiance très dansante et ambiançante permettant d’allier mouvements de tête et de hanches. Réalisé par HoBo & Mojo le clip, tourné en Côte d’Ivoire s’harmonise parfaitement à l’atmosphère du morceau : une ambiance ensoleillée où les deux artistes se retrouvent au milieu d’un ring dans une battle de danse.
Double disque de platine en che-po, Hala Madrid hola que tal / Une avance serrée sur mon poignet, j’suis l’enfant béni, dis leur bien qu’j’ai la baraka
Un Zénith comme consécration
Avec son album Commando, Niska avait su mettre tout le monde d’accord. Ce projet faisant suite à Zifukoro, s’est très vite vu certifié triple disque de platine, et cela notamment grâce à un démarrage en trombe. En effet, dès sa première semaine de ventes, Niska écoule plus de 63.000 exemplaires, obtenant ainsi consécutivement le record de l’artiste le plus streamé sur Spotify, de l’album le plus streamé en 24h et du titre le plus streamé pour Réseaux. Pour couronner le tout, Niska a annoncé un Commando Tour, avec notamment un Zénith de Paris le 24 avril. Alors dépêchez-vous de prendre vos places si vous ne voulez rien rater de ce grand spectacle !