Un hit en prévision…
Deux des plus grosses têtes d’affiche du rap français se sont enfin retrouvées en studio : Niska et Maes devraient publier une collaboration très bientôt.
À LIRE AUSSI
Maes : son dernier album est le plus gros carton rap de 2020
ENFIN !
Depuis le début de l’année, Niska se fait très discret en solo. Toutefois, sa notoriété et son talent font qu’il est souvent invité sur les disques de ses homologues. On l’a notamment entendu sur Vie d’artiste de 4keus, Losa de Bramsito, 100 visages de Leto, Enna de PLK, R.I.P.R.O 4 de Lacrim, Gros bébé de Naza ou encore dans les projets à venir de Kalash Criminel et de Landy, respectivement Sélection naturelle et A-One. Toutefois, il semble avoir repris les enregistrements pour son propre compte. Ce jeudi 19 novembre, il a publié un tweet dans lequel il annonce un featuring avec Maes ! Si les deux rappeurs ont beaucoup collaboré avec leurs homologues, ils n’ont encore jamais rien sorti tous les deux. Le titre à venir devrait s’appeler Coeur de pirate et sera sans doute un des futurs singles du Charo.
Hors musique, on retrouvera bientôt Niska aux côtés de SCH et Shay dans une édition de Rhythm + Flow à la française diffusée par Netflix.