Actualités Musique

Niska tease un nouveau son… dans sa voiture [VIDEO]

Niska tease un nouveau son… dans sa voiture [VIDEO]

Méchant méchant…

Niska a beau être hyper-productif sur les projets de ses confrères, il n’en oublie pas pour autant sa carrière solo. Après avoir sorti le banger Giuseppe à la fin du mois de février, notre Charo national semble avoir encore faim et nous envoie un court extrait de morceau depuis sa voiture.

À LIRE AUSSI 
Koba LaD et Niska se prélassent en « RR 9.1 » [VIDEOCLIP]

Niska n’en a jamais fini avec le sale

Capable de mêler ambiance et violence dans la plupart de ses titres, celui qui s’est lui-même surnommé Monsieur Sal puise sa force dans le fait d’opérer sans concession quelle que soit la prod. Présent sur les derniers gros projets de l’année, Niska garde le cap en solo; il a d’ailleurs récemment livré sur Instagram un extrait inédit de morceau en direct de son automobile. Le résultat s’annonce méchant-méchant : plutôt orienté banger, ce titre dont il nous fait partager quelques lines pourrait bien être issu de son prochain album… C’est en tout cas que l’on peut souhaiter.

Prolifique en France et à l’international

Les indices se rassemblent doucement, mais salement. Depuis le succès massif de son deuxième album studio Commando, porté par l’incroyable tube Réseaux, la carrière de Niska ne fait que s’élever. Après une année 2018 bien remplie, le rappeur a rempilé pour un début 2019 très intense. En février, il lançait donc son nouveau titre solo Giuseppe. Un mois plus tard, il apparaissait sur l’album Destin de Ninho, en featuring avec le titre Maman ne le sait pas. Puis c’est avec Booba qu’il a signé le plus doux Médicament début avril, avant d’enchaîner avec sa collaboration sur Vréalité avec Kekra, et sur le second album de Koba LaD L’Affranchi pour le sulfureux RR 9.1. Même à l’international, Niska a placé des billes; il y a quelques semaines, lors d’une interview donnée au Guardian, il a évoqué une collaboration musicale avec Skepta. Un fait réjouissant et peu surprenant, pour celui qui a également déversé son énergie sur un Boom Bye Bye de folie avec le producteur Diplo.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT