Un cap incroyable.
Les chiffres sont impressionnants et permettant de constater l’évolution de Niska en quatre projets seulement. De la mixtape Charo Life à l’album Mr Sal, celui qui devrait sortir Charo Life II cette année est décidément intouchable.
À LIRE AUSSI
Niska balance son premier banger de l'année avec « Chargé »
Du Freestyle PSG à Mr Sal
Le Charo ne s’arrête pas. Six ans après la publication sur YouTube de son célèbre Freestyle PSG, lui ayant permis de populariser le gimmick « Matuidi Charo », Niska frôle les étoiles. D’ailleurs, nous venons d’apprendre que les quatre projets studio de l’artiste viennent de franchir le cap du milliard de streams sur la seule plateforme Spotify.
Le carton Commando
Plus précisément, le carton Commando revendique 527 millions de streams, Mr Sal 436 millions de streams, Zifukoro 80 millions de streams et enfin Charo Life 50 millions de streams. Tête d’affiche du rap hexagonal, Niska a désormais passé le seul cercle de la musique. Il devrait ainsi être membre du jury de l’adaptation francophone de l’émission Netflix Rythm + Flow, aux côtés de Shay et SCH.
Pour en revenir aux chiffres, notons que son single Réseaux avait aussi signé une belle performance en occupant la première place du Top Singles en France 11 semaines consécutives. Un record depuis battu par Bande organisée de 13 Organisé.