Actualités Musique

Niska explose trois records sur Spotify !

Niska explose trois records sur Spotify !

Il devient l’artiste le plus streamé en une journée, mais pas seulement !

Balayer Spotify en seulement quelques jours, voilà ce qu’a fait Niska sans aucun état d’âme grâce à son album « Comando », dévoilé ce 22 septembre ! Non content d’avoir dépassé les 100 millions de vues sur YouTube avec « Réseaux », le rappeur du 91 a choisi d’exploser la célèbre plateforme de streaming. Au menu de ce fabuleux week-end sur ce « réseau », trois records et pas des moindres : artiste le plus streamé en une journée, titre le plus streamé en une journée et album le plus streamé en une journée.

À LIRE AUSSI 
Niska, « Réseaux » dépasse les 100 millions de vues sur YouTube !

« Réseaux » explose Spotify après avoir retourné YouTube

Ce weekend, Niska aura donc fait coup double avec son tube « Réseaux ». Ce dernier s’est illustré sur YouTube avec 100 millions de vues au compteur, mais aussi sur Spotify avec le précieux record du titre le plus streamé en une journée. De quoi mettre à jour la réalité du game et le fait que la consommation de musique se fait aujourd’hui sur la toile plus qu’ailleurs. Un sacré score pour celui qui avait déjà signé du lourd avec d’inoubliables hits tels que « Freestyle PSG » (Matuidi Charo) et « Sapés comme jamais » en feat avec Maître Gims.

« Commando », l’album de tous les records ?

Néanmoins, Niska ne s’est pas arrêté là, devenant également l’artiste le plus streamé en une journée. Son dernier album, « Comando », a lui été l’album le plus streamé en 24 heures. Il faut dire que le Charo a tout fait pour créer un raz-de-marée dans les charts. En plus de singles solides comme « B.O.C », « Chasse à l’homme' » et évidemment « Réseaux », il nous aura proposé des featurings assez fous avec Booba (« Tuba Life ») et MHD (« Versus »).

A la vue des premiers chiffres dont nous disposons, il paraît que la première semaine d’exploitation de son opus sera absolument dingue. Il y a quelques semaines, Booska-P expliquait que Niska allait tout rafler. C’est désormais chose faite !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT