Le rappeur livre de belles informations…
Pour un artiste lambda, difficile de suivre le chemin initié par un certain Niro. Des albums dévoilés quasiment tous les ans, des sorties toujours annoncées d’une belle manière, des projets mystérieux qui voient le jour de ci et de là… En toute franchise, c’est peu dire que le bonhomme maîtrise ses propres règles loin des circuits imposés.
Une façon de fonctionner qui fait du bien, éloignée d’un quelconque formatage… Et en cette entrée 2019, ça continue ! Pour preuve, après une série d’EPs, c’est rien de moins qu’un album qui va suivre. Suivez le guide.
À LIRE AUSSI
Niro et Kore prêts pour « Appuyer » sur la gâchette [VIDEOCLIP]
Une série de projets avant…
Le 27 septembre, soit vendredi dernier, Niro livrait à sa fanbase un EP, le fameux Stupéfiant (chapitre 1). Doté de 4 titres, il redonnait au rappeur l’occasion de se faire entendre dans un format bien précis, lui qui avait déjà fait la différence quelques jours avant avec le clip de son titre Double Appel, dédié à ses enfants. Néanmoins, l’aventure ne s’est pas arrêtée en si bon chemin pour un artiste adepte des surprises… En effet, comme l’avaient révélé certains auditeurs sur Twitter, on allait en voir de toutes les couleurs avec de multiples projets balancés au fil du mois.
Et aujourd’hui, devinez quoi, c’est désormais officiel.
… La sortie de son album « Stupéfiant » le 15 novembre
C’est sur son compte Instagram que Niro a annoncé la nouvelle, et en détail s’il vous plaît, via un bon de commande d’un nouveau genre. Rendez-vous donc avec deux nouveaux chapitres qui verront le jour les 11 et 25 octobre. De quoi patienter avant la sortie en bonne et due forme de l’album Stupéfiant le 15 novembre. Avec un nom pareil, il y a fort à parier que l’homme à la tête de la structure Ambition Music livrera bien de la frappe à sa fanbase.