Actualités Musique

Niro et Lacrim, bientôt un projet commun ?

Niro et Lacrim, bientôt un projet commun ?

A chaque fois qu’ils auront eu l’occasion de collaborer, le résultat fut à la hauteur. Suffit d’ailleurs de réécouter le titre Reda (Partie 3) pour confirmer l’alchimie qui opère systématiquement entre Lacrim et Niro. A croire que les deux rappeurs en sont conscients.

S’il y a des maison de disque qui veulent poser des kichtas, on est prêts, on vous attend. 

Niro pour GQ France

L’anecdote a bien failli passer sous les radars. Interviewé par GQ France dans le cadre de la promotion de son nouvel opus, Taulier, distribué sur les plates-formes de streaming le 10 février dernier, Niro a publiquement évoqué l’hypothèse d’un projet commun avec Lacrim. Si rien n’a encore été acté, la position du rappeur vétéran laisse en tout cas espérer une collaboration sur un long format entre les deux artistes, comme il l’a expliqué en répondant au commentaire d’un Internaute évoquant cette possibilité : « Effectivement. D’ailleurs, s’il y a des maison de disque qui veulent poser des kichtas, on est prêts, on vous attend ».

De son côté, Lacrim n’a pas tenu à commenter le message passé par son confrère. Mais déjà, de nombreux Internautes se sont glissé dans la conversation sur les réseaux sociaux, réclamant le projet commun promis de longue date entre l’interprète de Traîtres et Mister You, n’ayant toujours pas pointé le bout de son nez.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT