Premier extrait de son album « Destin » !
Pendant quelque temps, Ninho a cessé de sortir des inédits en solo pour se concentrer sur ses multiples featurings. En effet, le rappeur a été omniprésent par ce biais durant la fin de l’année 2019 : on l’a entendu sur les albums des sudistes SCH ou encore Jul, mais aussi sur Entre les murs de DA Uzi, Mauvais de GLK ou encore sur Sheitana de Hornet la frappe. Après avoir marqué de son empreinte le jour de l’an avec le sixième épisode de Binks to Binks, il profite de ce samedi 23 février pour passer la deuxième…
À LIRE AUSSI
Ninho et Zola bientôt réunis sur un featuring !
Ninho fait étalage de sa gloire
L’un des plus gros vendeurs de disque de rap de ces dernières années se prépare à publier son deuxième album solo qui s’annonce fracassant. Nommé Destin, il est la suite logique de ses projets précédents I.S.P.A.C (lls Sont Pas Au Courant), M.I.L.S (Maintenant Ils Le Savent) et Comme prévu. Pour l’annoncer, il a publié sur toutes les plateformes de streaming le premier extrait nommé Goutte d’eau ce jeudi 21 février. Deux jours plus tard, il balance la mise en images… On y voit le rappeur tout de blanc vêtu marcher au milieu d’une route américaine. Alors qu’il avance, les lettres qui composent le nom de son prochain album se dévoilent et le plan final de la vidéo n’est autre que sa cover, réalisée par Fifou.
En tournée internationale !
Le rappeur semble sûr de son coup alors qu’il déclarait dans son freestyle Binks to Binks 6 qu’il préparait « l’album de l’année ». Pour le défendre, il a choisi de mettre sur pieds une tournée internationale puisqu’elle concerne la France mais aussi la Belgique et la Suisse. Ainsi, il se produira notamment au Radiant à Lyon, au Carré des docks au Havre ainsi qu’au Zénith de Lille avant un pic immanquable au Zénith de Paris le 15 juin prochain ! Pour le reste, il performera dans divers festivals dont les Ardentes de Liège ou encore les Eurockéennes à Belfort. L’ensemble des dates est à consulter ci-dessous.