Actualités Musique

Hamza est chaud pour un featuring entre Ninho et Lil Baby

Hamza est chaud pour un featuring entre Ninho et Lil Baby

Sur le papier, la connexion est folle.

Passé devant les caméras de Booska-P dans le cadre d’une interview Podium, le Sauce God a évoqué son envie de voir une connexion inédite entre la France et les Etats-Unis. Et l’affiche donne sacrément envie.

À LIRE AUSSI 
Dj Quick, Ninho et Hamza signent le hit « Elle m'a dit »

Lil Baby x Ninho, une connexion onéreuse

Booska-p dévoile un nouveau concept : l’interview Podium. Pour ce premier numéro, nous avons convié Ninho et Hamza à établir leurs top 3 séries, gimmicks, marques de vêtements, mais aussi des rappeurs américains.

Et c’est là que ça devient intéressant : l’interprète de Life a partagé son envie de voir un featuring entre Lil Baby et Ninho : « D’ailleurs Lil Baby il me fait beaucoup penser à NI, tu vois. […] Et même dans vos carrières, tout ce que vous sortez ça a un gros impact, tu vois ce que je veux dire ? Je trouve qu’il y a un truc, ça marcherai bien toi et Lil Baby. » Ce que son confrère confirme : « Même tonalité de voix. »

Bref, ça fait rêver, mais si Ninho voulait vraiment signer une telle connexion, il devrait mettre la main à la poche. Ne faisant pas un secret de ses tarifs, Baby affirmait demander 100 000 dollars pour un featuring : « Je vais me sentir offensé si vous me demandez un couplet et que vous n’avez pas 100 000 dollars. »

Un couplet, 6 chiffres, ça reste malgré tout moins qu’un DaBaby, qui lui réclame carrément 300 000 dollars pour la même prestation !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT