N.I nous avait prévenus…
Ninho est un stakhanoviste dans le rap français. Il a passé la fin d’année 2018 à distribuer des couplets et les refrains sur les albums de nombre de ses homologues : on l’a ainsi entendu sur les albums des sudistes SCH et Jul mais également sur les opus de DA Uzi, Hornet la Frappe ou encore GLK. Puis, il a marqué son entrée en 2019 en réactivant sa série de freestyles Binks to Binks. Cette fois, en marge de la sortie de son album Destin, il a annoncé du lourd à ses fans.
À LIRE AUSSI
Le featuring entre Niro et Ninho arrive !
Le Zénith de Paris complet…
Au début du mois de mars, Ninho a annoncé une tournée d’une très grande ampleur afin de défendre son prochain album Destin sur scène. En effet, à l’instar des plus grandes stars de ce pays, il a programmé une tournée des Zéniths de toute la France. Ainsi, elle commencera au mois de juin avant de reprendre en octobre prochain. Malheureusement pour certains fans, sa date exceptionnelle au Zénith de Paris – La Villette pour un concert prévu pour le 15 juin prochain affiche déjà complet, signe de l’engouement autour du rappeur…
… Rendez-vous le 12 mars 2020 !
Toutefois, Ninho a pensé à eux. Conscient qu’une grande part de son public a été laissée sur le carreau, il a choisi de passer à la vitesse supérieure en annonçant pas moins qu’un concert événement à l’AccorHotels Arena (Bercy) le 12 mars 2020 ! Il va ainsi inscrire son nom dans la très courte liste des rappeurs qui se sont produits en solo dans la plus grande salle parisienne. Surtout, cette date sera l’apothéose de sa tournée et sans aucun doute un événement impossible à louper pour ses fans. Ninho défendra son opus et interprétera les nombreux classiques de sa carrière… En outre, pas de doute que certains invités de choix qui figurent au casting de l’album feront une apparition sur scène.