N.I prépare son retour !
Depuis déjà quelques années, Ninho survole le rap français par ses divers projets. Au sommet de son art, il s’était permis de sortir une mixtape surprise avec M.I.L.S 2.0 en début d’année dernière, quelque temps après le succès de son premier album nommé Comme prévu. Aujourd’hui, il lève le voile sur la suite des événements…
À LIRE AUSSI
Hornet La Frappe et Ninho amoureux d'une « Sheitana » [VIDEOCLIP]
Ninho accomplit son destin
Le retour de Ninho dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming est scruté par tout le public rap français. Que ce dernier se prépare, il devrait arriver très bientôt. Quant au rappeur, il s’est emparé de son compte Twitter pour communiquer à tous ses fans le nom de son deuxième album solo à venir : Destin. Celui-ci s’inscrit dans la suite logique des noms de ses précédents projets. Après deux volumes de la série de mixtapes I.S.P.A.C (Ils Sont Pas Au Courant), deux autres de la série M.I.L.S (Maintenant Ils Le Savent) et un opus pour montrer que tout se passe comme prévu, le rappeur s’apprête à asseoir sa domination sur le rap avec ce qui semble être l’ultime pierre de cette progression. Plus tôt dans l’année, il parlait déjà de ce disque comme l’album de l’année. L’avenir nous dira si Ninho tiendra cette promesse…
La reprise des freestyles
Le rappeur à cheval entre le 77 et le 91 a commencé l’année 2019 sur les chapeaux de roue. Pour ce faire, il a réactivé sa série de freestyles Binks to Binks qui avait permis à Ninho de se faire connaître du grand public et de faire étalage de ses multiples talents de emcee. Au premier jour de l’an 2019, il a envoyé sur le rap français le sixième épisode dans lequel il rappe sur deux instrumentales. Il laisse entrevoir le luxe dans lequel il baigne depuis que la réussite a sonné à sa porte dans une vidéo où il se met en scène dans un château.