Un trailer qui annonce la couleur…
C’est peu dire que le retour en musique de Nekfeu était attendu par beaucoup. Véritable pavé dans la mare balancé en ce mois de mai 2019, l’annonce de la sortie de son nouvel album a secoué les réseaux sociaux. La fan base de l’artiste ne s’en sortira d’ailleurs pas indemne, car un film documentaire sortira également dans les salles obscures pour accompagner le projet. Et pour mieux nous faire patienter jusqu’au 6 juin, c’est le rappeur lui-même qui a joué la carte de la surprise avec un joli trailer…
À LIRE AUSSI
Les Ardentes avec Lacrim, Booba, Maes, Ninho, Fianso et Nekfeu !
Une tournée dantesque, des voyages… Et Damso
Tout a commencé avec une date, le 6 juin 2019, et un nom, Les étoiles vagabondes. Aujourd’hui, le tout se poursuit avec une vidéo en bonne et due forme, chargée de teaser la sortie du prochain album de Nekfeu. Quelques indices se glissent ici et là sur ce qu’on pourra apercevoir au cinéma et écouter sur CD (ou sur les plateformes).
Outre ses concerts aux ambiances chaudes comme jamais aux côtés de l’équipe de Seine Zoo et ses pérégrinations tout autour du globe, le membre du groupe 1995 dévoile également des moments passés en studio. Des instants en compagnie d’un certain Damso, ce qui laisse imaginer un sacré feat !
Un élément qui a particulièrement fait réagir les internautes, qui ont placé la fameuse vidéo en tête du classement des Top Tendances de la plateforme YouTube.
Nekfeu, un rappeur occupé
Ces derniers mois, Nekfeu n’aura d’ailleurs pas chômé. S’il a réalisé une collection estampillée Seine Zoo en compagnie de la célèbre créatrice Agnès B, on l’a également vu croiser le fer avec Jazzy Bazz, S.Pri Noir ou encore PLK à l’occasion de plusieurs featurings. Dans un autre genre, il a aussi prêté sa voix à l’animé My Hero Academia, assurant le doublage du personnage All for one.
Maintenant… Place à l’album !