Le rappeur marseillais revient avec un tube de l’été…
Naps a récemment fait parler de lui à travers une collaboration inattendue avec le chanteur Amine sur le singe « Angelina« , une vraie réussite.
Pas très étonnant de la part de Naps qui déjà l’année dernière nous avait accompagné tout l’été avec son hit « Pochon Bleu« en featuring avec le 13ème art, c’est d’ailleurs avec ce tube que le rappeur originaire des Bouches-du-Rhône (13) s’est fait connaître du grand public avec un clip avoisinant les 30 millions de vues sur la plateforme YouTube.
Un succès loin d’être éphèmère puisque le 19 mai, Naps était revenu en sortant son premier album du nom de « Pochon Bleu« , un album certifié disque d’or en moins de deux mois et porté par des titres forts comme « Ciao » ou « Vroum Vroum«
Je sors du quartier à moitié pété, je t’insulte tous tes morts et c’est le tube de l’été
Dans son nouveau clip « Le zin / La zine« , Naps raconte le quotidien de la rue à travers le prisme des relations amicales (voire plus si affinités…). Sur une instru estivale grâce à l’apport d’un saxophone étonnant, Naps envoie un clip ambiançant accompagnée d’une jolie demoiselle.
Découvrez le clip « Le zin / La zine » de Naps sans plus attendre en cliquant ci-dessous :
« Pochon Bleu », déjà disponible
Tracklist
- À part ça
- Vroum Vroum
- Je repense à tout
- Zeillo
- Histoire de
- Folle
- Pas bella
- Elvira
- LV
- Hasta Luego
- Ciao
- Ces temps-ci
- Capuchés
- Tu m’aimes pas
- Pochon Bleu
- 4 anneaux
- T-shirt croco
- Ilest où mon pote
- Le zin / la zine
- Elle t’a piqué