On peut compter sur les artistes phocéens pour nous ambiancer encore un peu en ce mois de septembre.
Qui a dit qu’on ne pouvait pas continuer à profiter de la fin de l’été ? Certainement pas nos deux marseillais, Naps et Soprano, qui reviennent avec un son à écouter en voiture et qu’on risque d’entendre à de nombreux feux rouges dans les semaines à venir. Les deux collègues balancent ainsi le clip de « Capuchés », un nouvel extrait de Pochon Bleu, le dernier album de Naps.
À LIRE AUSSI
Naps disque d'or avec son album « Pochon Bleu »
Naps et Sopra donnent ça à la bien
J’ai le coeur bien abîmé, fallait rien lâcher / Déterminé, il nous faut de la monnaie
Le mélange des générations dans le rap est suffisamment rare pour être apprécié. Surtout quand le résultat est au rendez-vous et que s’offre à nous un hit urbain issu d’une connexion 100% marseillaise. Naps et Sopra, dont le dernier album « L’Everest » continue de faire son bonhomme de chemin avec une réédition spéciale 2017, se font ainsi la malle, à bord d’une Ford Mustang GT California, pour oublier le quotidien des quartiers.
L’artiste originaire des Bouches du Rhône peut se féliciter d’avoir conquis un public assez large en faisant de sa musique de véritables tubes urbains, cumulant les millions de vues sur Youtube. Après un premier album intitulé « Ma ville et ma vie » sorti en 2015, le rappeur du quartier Air Bel a travaillé d’arrache-pied pour revenir le 19 mai 2017 avec un nouvel album studio, le bien nommé Pochon Bleu, titre éponyme d’un single accompagné de 13e Art, qui s’en est suivi de plusieurs autres titres forts comme « Caprisun« , « Ciao« , « Angelina » en featuring avec Amine, Le Zin / La Zine.
« Pochon bleu », l’album de Naps toujours disponible
Tracklist
- A part ça
- Vroum Vroum
- Je repense à tout
- Zeillo
- Histoire de
- Folle
- Pas bella
- Elvira
- LV
- Hasta Luego
- Ciao
- Ces temps-ci
- Capuchés
- Tu m’aimes pas
- Pochon Bleu
- 4 anneaux
- T-shirt croco
- Il est où mon pote
- Le zin / la zine
- Elle t’a piqué