Une collaboration inédite !
L’année 2018 a dû être particulièrement chargée pour Myth Syzer… Un artiste aux multiples facettes qui a réussi a bosser sur deux projets et pas des moindres, Bisous, sorti le 27 avril et Bisous mortels, dévoilé ce vendredi 30 novembre. Aujourd’hui, pas de mièvreries donc, pour un Myth Syzer qui s’est entouré d’une fine équipe pour un morceau comme aucun autre, Cross co-produit par Ikaz Boi et Ohmai. Réalisée en compagnie d’Ateyaba et de Lino, la performance a de quoi vous bousculer.
À LIRE AUSSI
Myth Syzer, Zed & Zefor ont fait « Oups » [VIDEOCLIP]
Du charisme et du style pour notre trio
Dans son projet constitué entièrement de featurings, le fameux Bisous mortels, Myth Syzer ne s’est pas contenté d’aligner les noms pour la forme. Non, le rappeur/chanteur/beatmaker a osé de véritables combinaisons, comme celle du morceau Cross. Il fait ici équipe avec Lino et Ateyaba, deux artistes aux styles tranchés, pour un tout entre egotrip nébuleux et phases bien sales. Entre les couplets de ses deux invités de marque, Myth signe un refrain imparable, en I, évidemment, comme il est de coutume avec un cross. Décidément rien de mieux pour fêter la sortie de sa mixtape !
Ils pensent en deux cent quatre-vingts caractères, sur le ring, j’ai hâte d’y être / La merde vole à ras d’terre, j’écrase leur son du pied gauche avec mon 808 fillette
Son projet « Bisous mortels » disponible dès aujourd’hui
Pas du genre à rester bloqué dans un style en particulier, Myth Syzer a, depuis qu’il a pris le micro, toujours fait en sorte de proposer du neuf. Après un Bisou saveur chanson française, le bonhomme est revenu à ses bases hip hop dans Bisous mortels. Un projet qui compte une liste impressionnante d’invités, jugez plutôt : Ateyaba, Lino, Zed, Zefor, Alkpote, Jok’Air, Ichon, Hamza, Leto, Take A Mic, Di-Meh, Slimka, Loveni, et Old Pee !