Du nouveau de la part de la signature de Jul !
A Marseille, le rap n’est pas un complexe. Et depuis plusieurs années, la mode est à la découverte, avec des rappeurs qui explorent de nouveaux horizons musicaux, tout en gardant leur côté street, fidèles à leurs bases. Dans les jeunes loups que compte la cité phocéenne, on peut compter sur Moubarak. Un artiste signé par Jul, sur sa structure d’Or et de Platine. Aujourd’hui, il débarque avec Mec De La Rue, son tout dernier clip. Un visuel criant de vérité, tourné du côté de Saint-Jean du Désert, dans le 12ème arrondissement de la capitale du sud.
À LIRE AUSSI
Moubarak, la signature de Jul balance « Dis-moi » [VIDEOCLIP]
Moubarak fait la paire avec Jul
Narrer le quotidien d’un gars bien de chez lui, c’est sans doute la clef pour parler à tout le monde. Ainsi, Moubarak raconte ici l’histoire d’un Mec De La Rue, qui traîne les galères, mais qui répond toujours présent pour les siens. Dans un style plutôt mélancolique, notre rappeur marseillais parvient à viser juste pour son deuxième clip en solitaire. Un visuel dans lequel on croise d’ailleurs un Jul en studio, concentré sur la performance de son protégé. Le pari est réussi pour le rookie qui fait passer son message sans forcer. Moubarak, l’un des talents à regarder de près dans les prochains mois…
D’or et de Platine : du neuf en 2018 ?
Moubarak est la toute première signature de l’écurie D’or et de Platine, structure pilotée par un Jul décidément sur tous les fronts. Fort d’un succès fou en solo, ce dernier a décidé de mettre en avant les talents de chez lui. Avec déjà deux clips signés de son poulain, on imagine que l’équipe de D&P est prête à prendre d’assaut 2018 comme il se doit.
Connu pour être l’un des artistes les plus productifs du rap game hexagonal, Jul a peut-être filé le virus à Moubarak… De quoi espérer une année prolifique ?