Moha ne s’arrête jamais !
Moha La Squale continue de casser les frontières médiatiques en imposant son rap sans fioritures. Aujourd’hui, après Lomepal, Orelsan ou Damso, l’artiste originaire du quartier de la Banane dans le nord de Paris a eu droit à son freestyle sur France Inter. Le tout pendant l’émission Boomerang, présentée par Augustin Trapenard.
À LIRE AUSSI
Moha La Squale fait du sale dans son « Booska Squale #2 » [FREESTYLE]
« C’est la Squale sur France Inter »
Il y a quelques semaines, Moha La Squale livrait un superbe freestyle pour signer le second volet de sa série Booska Squale. Aujourd’hui, il est de retour dans le même exercice, mais dans un tout autre style. Dans un cadre plus intimiste, il a un freestyle sur les ondes de France Inter. L’occasion pour nous de le retrouver avec les histoires de Pankani, Bendero et Luna, revisitées à la sauce Radio France. Ainsi, pas de gimmick « Saaaaale » au rendez-vous, mais une performance à ne rater sous aucun prétexte.
Une ascension fulgurante
En seulement quelques mois, Moha La Squale est devenu l’un des artistes les plus suivis du game français. Avec une première grosse réussite au compteur, son album Bendero, le rappeur a franchi un sacré palier. L’heure est désormais venue pour lui de faire corps avec ce nouveau métier, entre demandes, tournées et studio. Dans sa Booska S’maine, Moha était d’ailleurs revenu sur la question. Avec franchise, comme toujours :
« Je charbonne, c’est vrai que c’est dur, mais ça n’a rien à voir avec ce que je vivais avant dans la rue. En vrai, le rap c’est que du bonheur, je vis de ce que j’aime. Il y a des inconvénients, c’est vrai, avec ta copine ou ta famille. Par exemple, je ne peux pas me promener avec ma daronne. Des fois, tu n’as pas envie de faire de photos (…), mais tu te dois de respecter la personne en face. »