Actualités Musique

Moha La Squale réaliste dans son clip « J’aimerai bien » [VIDEOCLIP]

Moha La Squale réaliste dans son clip « J’aimerai bien » [VIDEOCLIP]

Un jeune talent du vingtième arrondissement de Paris…

Moha La Squale est un des jeunes artistes sur lesquels miser en cette rentrée. Talentueux, offensif et terriblement naturel, le bonhomme propose un rap cru qui vise dans le mille.

Après une multitude de clips balancés sur YouTube et Facebook, voilà qu’il nous livre aujourd’hui le visuel du titre J’aimerai bien. De quoi rendre compte de sa folle capacité à relater un quotidien pas toujours drôle.

Moha La Squale, un talent à suivre

Après Pourquoi, Bienvenue à la Banane, Mon époque, Fumier, Bendero, ou encore Midi à Minuit, tous balancés en 2017, place donc à J’aimerai bien. Moha La Squale utilise ici la même recette que dans ses précédents clips. Une formule qui fonctionne, basée sur un rap réaliste et des scènes du quotidien filmées à l’arrache en compagnie des siens dans les rues de son vingtième arrondissement de Paris. Mais pas seulement, on croise aussi quelques-uns de ses auditeurs, bien décidés à lui donner de la force alors qu’ils sont sous les verrous.

Comme à son habitude, pas de rimes dès les premières secondes du morceau, mais bien un préambule plutôt original. A la manière de certains sons à l’ancienne, un court extrait philosophique ou politique est balancé avant que Moha ne prenne le micro, sans même balancer un refrain. Une belle manière de faire passer son message et de se démarquer de la meute. Quoi de plus normal pour un Squale ?

Une carrière d’acteur qui se dessine ?

Si on se fie aux informations qui circulent sur la toile, le rappeur aurait d’ailleurs un talent caché et c’est dans un tout autre style qu’il pourrait bientôt se faire remarquer. A l’image d’autres artistes de son époque, ce dernier lorgne sur le monde du cinéma. Moha La Squale serait ainsi étudiant en deuxième année au Cours Florent, école phare pour se préparer au métier de comédien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT