Actualités Musique

Mister V est à « Vice City » [VIDEOCLIP]

Mister V est à « Vice City » [VIDEOCLIP]

Le rappeur se livre.

L’exercice est finalement assez rare pour Mister V. Produit par HKey Beats et Geronimo Beats, le titre Vice City tout juste clippé et extrait de l’album MVP donne l’opportunité au rappeur de parler sentiments et vie amoureuse.

À LIRE AUSSI 
Playstation 5 : un gros détail fait polémique chez les gamers !

Un clip sacrément léché

«Est-ce que tu m’parles sincèrement ou pour te faire un billet ?/Est-ce que tu parles de moi dans mon dos juste pour m’oublier ?/Et tant qu’on y est, entre nous c’est plié/L’argent attise la haine, faut qu’j’me débrouille seul pour briller.» Sur Vice City, le ton est donné : Mister V met de côté son ton habituellement enjoué pour déployer un message plus terre à terre. Le morceau, découvert sur le carton MVP, vient d’hériter d’un clip en bonne et due forme, et c’est une réussite indéniable. Revendiquant une approche futuriste, la vidéo créditée à Ronin161 mérite franchement le coup d’oeil. Elle est à découvrir ci-dessous.

En attendant la réédition de MVP

Découvert pour son humour potache, Mister V ne renie pas ses racines artistiques, bien au contraire. En début de mois, il dévoilait une parodie piquante du cultissime Pimp My Ride, cette émission de tuning diffusée entre 2004 et 2011 et présentée par Xzibit. Dans une vidéo d’un peu plus de 16 minutes baptisée Modifie mon véhicule et cumulant déjà près de 4 millions de vues sur YouTube, 10 jours à peine après sa mise en ligne, l’artiste en profite pour faire la lumière sur sa célèbre Fiat Panda. Plus intéressant encore, il évoque la date de sortie de la réédition de son album MVP. Le rendez-vous est donné pour le 15 janvier 2021. Yvick le promet, il y aura «de gros feats.» Certains se laissent aller aux hypothèses, et évoquent le nom d’Alkpote, entre autre. Les deux artistes ayant été aperçus ensemble à maintes reprises, cela pourrait faire sens.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT