Actualités Musique

Mister V s’envole pour Montréal dans « BTP » [VIDEOCLIP]

Mister V s’envole pour Montréal dans « BTP » [VIDEOCLIP]

Un Mister V bien entouré !

Mister V n’a pas fini de faire parler de lui et revient aujourd’hui avec BTP à travers un visuel tourné et réalisé à Montréal, ville qu’il semble apprécier tout particulièrement.

À LIRE AUSSI 
Mister V et Samy Ceezy rident en « Viano » [VIDEOCLIP]

Mister V sur les terres canadiennes

Après avoir uni ses forces avec Samy Ceezy en mai dernier pour le morceau Viano, Mister V est de retour avec son nouveau single BTP. Un titre dans lequel il prouve qu’il est encore bien présent dans le game et que sa carrière vient seulement de débuter. En effet, une année après la sortie de son premier album, Mister V, connu pour ses vidéos humoristiques, continue de prouver sa capacité à kicker et à rapper sans forcément troller. Produit par Geronimo Beats, la track présente une production atypique et entraînante sur laquelle Mister V vient poser quelques punchlines et quelques phases qui font forcément sourire. Réalisé par lui-même à Montréal, le visuel nous présente l’artiste et humoriste entouré de toute une équipe dans différents quartiers de la métropole canadienne.

Baby mama j’connais plus ton prénom et encore moins celui du gosse / Il me ressemble même pas, je t’ai cru sans raison et en plus il est moche

Double V toujours disponible

En mai 2017, Mister V s’imposait avec son tout premier album : Double V. Un opus éclectique qui l’introduisait ainsi dans la sphère rap à travers des titres qui savaient se différencier de la normale, près de deux années après avoir prouvé son incroyable talent à travers le remix de Coco (O.T Genesis) aux côtés de Eazy Dew pour Planter des choux. On y retrouvait donc des invités de taille pour un premier opus, à savoir son ami Tortoz sur Gville, Hayce Lemsi et Volts Face sur Space Jam ou encore Samy Ceezy sur Deutsch Qualität. A voir désormais si le Grenoblois va se décider à sortir une seconde réalisation.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT